Mon blog de maman

  Blog de maman, blog de maternité. Amour mère fils.

L’enfant que j’étais, la femme que je suis.

Mon rêve a toujours été de devenir écrivain. Je dévorais les livres avant même de savoir lire, à l’âge de 7 ans je voulais faire ressentir à d’autres personnes ce que je pouvais vivre au travers de mes lectures. Ce rêve m’a poursuivi longtemps et j’ai finir par publier mon premier livre, à compte d’éditeur, peu avant ma vingtième année. Finalement, il est très lié à mon blog puisque ce dernier me permet d’écrire et de partager !

Ce rêve et cette publication m’ont permis de travailler une année à Cultura, rayon librairie. Une expérience qui m’a appris à connaître un peu mieux l’édition et le processus de vente d’un livre, c’est au cours de cette année que j’ai commencé mon blog. Peu de temps après j’ai décidé de devenir maman et après plusieurs mois d’attente mon petit miracle est arrivé. Aujourd’hui j’ai trouvé ma voie, en plus d’être blogueuse je suis rédactrice web et chaque jour de la semaine je travaille dans un magasin qui me plaît et pour ce que j’aime faire.

Comment je suis devenue blogueuse

J’ai toujours aimé partager mes expériences et mon ressenti. Enfant, à l’école primaire, j’organisais mes propres exposés et je souhaitais créer le journal de l’école. Au collège, je me souviens avoir tenu un carnet que l’on échangeait entre copines et dans lequel je parlais de mes « tests ». Au lycée, je souhaitais devenir journaliste. Il était alors évident pour moi de créer un blog, c’est comme ça que j’ai commencé à échanger sur d’autres plateformes.

Et puis… Je suis devenue maman. Je vous parlais déjà beauté au naturelle, mode, décoration et j’ai eu envie d’aborder avec vous la maternité. C’était essentiel puisque c’est ce qui rythme mes journées, ce qui fait la personne que je suis. Aujourd’hui je vous parle bienveillance, éducation, jeux, alimentation, soins et de mon quotidien de maman. J’essaie aussi de vous faire découvrir des produits intéressants et des marques qui valent le détour… et bien sûr, j’apprends de vous. Merci, vous qui me lisez, de faire vivre ce blog.

Dis moi ce que tu penses...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s