Contact

Blogueuse maternité, tests produits, beauté, mode, lifestyle, déco.

Question et prise de contact

Si vous avez une question concernant l’un de mes articles vous avez la possibilité de la poser directement en commentaire, je me ferais une joie de vous répondre et cela pourrait aider d’autres lecteurs. Cependant, si votre question est plus personnelle ou que vous souhaitez prendre contact avec moi, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail. C’est toujours un grand plaisir de pouvoir discuter avec vous. Vous pouvez également me joindre par message privé sur ma page Facebook, vous la trouverez dans la colonne de droite de ce blog.

Partenariat

Si vous souhaitez devenir partenaire vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail. Les partenariats sont importants à mes yeux puisqu’ils contribuent à faire connaître mon blog et aide également les marques à être plus visibles sur internet, c’est aussi l’occasion pour moi de découvrir de nouveaux produits et les proposer à mes internautes. Que cela concerne un échange de liens ou un test produit, je serais heureuse d’étudier votre proposition.

Formulaire de contact

Vous pouvez également m’envoyer un e-mail à l’adresse : maman.grenouille@outlook.fr

3 réflexions au sujet de « Contact »

  1. Bonjour,
    Je suis également très déçue de mon expérience de vente de vêtement sur PATATA M j’ai envoyé plusieurs vêtements de marque ayant de la valeur un ensemble JACADI porté 2 fois seulement ( cérémonie) des ensembles petit bateau et sergent major, tous en très bon état seule les marques
    basiques m’ont été rachetées pour presque rien bien sûr. Ces vêtements ne sont surement pas partis à la croix rouge il doit exister un déstockage en parallèle ça n’est pas possible ! l’ARNAQUE

    J'aime

  2. A mon tour de vous faire partager ma mauvaise expérience avec le site PATATAM ! Ce site est une pure arnaque ! Je prends grand soin de mes affaires et avant l’envoi j’ai pris soin comme demandé de les laver et de les repasser.
    J’ai envoyé 24 articles dont plusieurs mis une seule fois donc comme neuf !! Parmi eux, une superbe robe blanche IKKS, une robe boule JEAN BOURGET…
    Pour moi, aucun doute possible sur la qualité de mon envoi !
    Quelle déception et colère quand je reçois hier le mail m’annonçant la somme de mon patabag et quand je découvre le nombre d’articles reçus et les articles repris !!! à peine 18 euros !!! et surtout pas de robe IKKS ni de robe JEAN BOURGET !
    Je suis purement dégoutée.
    Je vais donc sur leur FACEBOOK pour leur laisser un message pour avoir une explication (pas de réponse encore alors qu’il est noté « réponse dans l’heure… »).
    Je laisse un commentaire mais bizarrement il n’apparaît toujours pas !!!
    Ce jour, donc je téléphone au service client et leur fait vraiment part de mon mécontentement ! On m’explique qu’on va récupérer mon sac pour m’expliquer les raisons des refus. Je demande également qu’on me retourne mes articles bien qu’ayant opté pour le don à la Croix Rouge mais là je ne peux pas laisser passer çà.
    Bref, une expérience décevante et très amère !! que je ne réitérerai pas évidemment et que je vous déconseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

    1. J’ ai vendu des articles sur le site PATATAM,je m’ attendais à quelques non reprises soit disent-ils 2 sur 12 mais il manque quelques articles en très bon état qui n’ apparaissent pas sur le coupon de paiement:Un imper 6 ans marque cyrillus ,un joli vetement de pluie en 2 ans(compagnie des petits) ,un tee-shirt « Marèse » en 12 mois ,Pull Zara et le gag une paire de chaussures »Chipie » jamais portées prix neuf 72 euros ……Pas 2 articles non vendus mais 7articles ??????? ils sont passées ou?????
      Ils font une bascule sur les prix de 7 fois chemise sergent Major achetée 0.98 vendue 7.72 euros

      J'aime

Dis moi ce que tu penses...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s