Conseils pour décoration anniversaire avec Monstres des fêtes

0
1976

Toute décoration de fête doit commencer avec le choix d’un thème. Et pour cela, vous avez l’embarras du choix avec la boutique anniversaire Monstres des fêtes :

  • Un thème généraliste comme Happy Everything, Nature, Printemps, Girl power, etc.
  • Un thème anniversaire enfant à la mode par exemple Voiture de course, Animaux de la ferme, Train, etc.
  • Un thème qui matche le plus à votre personnalité ou à la passion de votre enfant comme le thème anniversaire Pompier, Magicien, Astronaute, etc.


Le choix du thème d’anniversaire : le point de départ indispensable

N’oubliez pas que le thème anniversaire choisi conditionnera toute la fête, et notamment la déco ! Si vous optez pour le thème généraliste, il est très facile de trouver les produits qu’il vous faut. Un petit tour sur le site de Monstres des fêtes par exemple, un spécialiste de la déco anniversaire, et le tour est joué ! Vous y trouverez déco de table, déco murale, bougies, guirlandes, confettis, vaisselles jetables de fête et tout le nécessaire pour décorer votre fête.
Cependant, si le thème pour lequel vous avez opté est très pointu, alors vous passerez forcément plus de temps à rechercher la décoration qu’il vous faut.
Le conseil de la rédaction : choisissez le thème qui vous ressemble le plus !

Le choix des couleurs pour être dans le thème de la fête

En général, le choix des couleurs s’impose de lui-même à travers le choix du thème. La recommandation qu’on pourrait vous donner est d’opter pour 2 ou 3 couleurs au maximum. En effet, un grand nombre de couleurs pourrait avoir un effet encombrant ou brouillant visuellement. A contrario, trop peu de couleurs pourrait donner la sensation de tristesse ou d’uniformisme.
Pour vous inspirer, vous avez un nombre incalculable d’idées déco sur Pinterest ! Il suffit d’effectuer une recherche avec votre thème comme mot clefs et un océan d’idée vous tendra les bras.

Le choix des articles anniversaire avec Monstres des fêtes

Sur la boutique spécialisé anniversaire Monstres des fêtes vous trouverez tous les articles pour réussir votre décoration : guirlandes, bougies par âge, ballons à confettis, déguisements, fontaines à gâteau, hélium et accessoires, pompons, rideau mylar, rosaces, baguettes, chapeaux, couronnes et écharpes, masques, sifflets, tatouages …
Il ne vous restera donc qu’à bien associé vos articles anniversaire pour créer de beaux souvenirs. 

Ballons chiffre et Kit décoration de porte

On le sait tous, il n’y a pas d’âge pour célébrer son anniversaire ! Alors affichez votre âge en forme de grands ballons et éparpillez des ballons des deux côtés pour un effet profondeur parfait ! Si vous accrochez le tout au mur, vous pourrez alors utiliser votre décoration ballon comme font de photobooth pour un max de photos souvenirs… en attendant l’année prochaine !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here