Comment aider votre bébé à maintenir un poids santé

0
77

La graisse de bébé» est quelque chose dont les gens ne s’inquiètent pas. Non seulement nous pensons que c’est mignon, mais nous pensons qu’il est sain et temporaire. Malheureusement, ce n’est ni sain ni temporaire. C’est pourquoi les parents doivent être conscients du poids de leur bébé. Heureusement, il y a des choses simples que les parents peuvent faire pour maintenir leur bébé à un poids santé et le mettre sur la meilleure voie pour le rester.

Allaiter

Si c’est possible, l’allaitement est un « moyen de démarrage » excellent pour votre bébé. Non seulement la nourriture est parfaitement conçue pour les besoins nutritionnels du bébé, mais il est presque impossible de suralimenter pendant l’allaitement. Même si le bébé y reste longtemps, après 10 à 15 minutes, il ne fait que téter pour se réconforter et ne pas obtenir de lait.

Pleurer ne veut pas toujours dire avoir faim

Les bébés pleurent pour toutes sortes de raisons. Parfois, c’est la faim, mais parfois ils pleurent quand ils sont fatigués, effrayés, accablés, ennuyés, mal à l’aise ou veulent tout simplement sortir de la poussette compacte. Si cela ne fait que peu de temps depuis une tétée, les parents devraient essayer d’autres choses avant de nourrir le bébé. Essayez de changer la couche, de le tenir et de l’apaiser. Il est particulièrement important de commencer tôt; si chaque fois qu’un bébé se débat, il est nourri, après un certain temps, il peut commencer à penser que l’alimentation est ce dont il a besoin lorsqu’il s’ennuie est fatiguée ou bouleversée, ce qui rend les autres tactiques moins efficaces et crée des associations malsaines avec une alimentation difficile à annuler.

Donnez des aliments solides et sains

Une fois que votre bébé est prêt, donnez-lui des fruits et légumes, des grains entiers, des légumineuses, du poisson et de la viande maigre. Les bébés essaieront n’importe quoi. Utilisez ce temps avant qu’ils ne deviennent difficiles pour développer leurs goûts pour les aliments que vous voulez qu’ils mangent pour toujours. Bien que les céréales pour bébés enrichies en fer puissent être saines, n’en faites pas trop.

Faites bouger votre bébé

Avec l’arrivée des poussettes très pratiques comme babyzen chanceliere, les parents sont plus que jamais contenants, car bébé peut y rester aussi longtemps que possible. Toutefois, l’exercice peut et doit commencer tôt. Mettez votre bébé sur le sol; faites du «temps sur le ventre», encouragez le mouvement. Descendez par terre avec eux. Mettez-les dans des endroits sûrs pour qu’ils puissent ramper et apprendre à marcher et à courir. Emmenez-les faire des promenades-et une fois qu’ils peuvent marcher, assurez-vous qu’ils marchent aussi. Si vous faites du jeu actif et de l’exercice en famille une partie normale de la vie quotidienne, cela aide non seulement les bébés à atteindre et à maintenir un poids santé, mais cela les rend plus susceptibles d’être actifs lorsqu’ils sont enfants, adolescents et adultes.

Commencez tôt les repas de famille

Dès que votre bébé peut s’asseoir dans une chaise haute, amenez-le à table pour manger avec vous. Les enfants qui mangent avec leurs parents sont moins susceptibles de faire de l’embonpoint-et les dîners en famille aident à bâtir des relations solides et aident les enfants à réussir à l’école. Faites-en une habitude tôt. Non seulement c’est bon pour les bébés, mais l’établissement de l’habitude de manger en famille aide tout le monde dans la famille, surtout si cela incite les familles à préparer des repas sains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here