Les meilleures idées-cadeaux pour la naissance d’un bébé !  

0
424

Un bébé arrive bientôt, merveilleuse nouvelle. Un seul bémol, vous n’avez encore rien prévu pour celui-ci. Trouver un cadeau qui saura lui convenir se révèle le plus souvent compliqué.

Il vous faut émerveiller tout le monde par une belle surprise, mais vous n’avez aucune idée de cadeau de naissance.

 Pour y remédier, voici les meilleures idées de cadeaux pour bien accueillir un bébé.

1-Le tapis en jersey

Avec un tapis pareil, qui n’aurait pas envie de s’allonger quelques minutes ? Un tapis de jeu ultra-moelleux en jersey en forme d’ours polaire, de nuage, de lapin adorable, ou encore de chat qui ne manque pas d’attrait et qui se fond convenablement à la décoration d’une chambre pour bébé.

2- L’incontournable ‘doudou’

Un simple doudou aux yeux des parents, mais un véritable ami aux yeux de bébé. Un doudou accompagne le petit enfant dans toutes ses aventures, le rassure durant ses siestes et ses nuits, sans oublier qu’il est le compagnon idéal pour une dînette ou encore un tour en poussette.

En matière de jouets de naissance, vous avez droit à une large panoplie d’articles. Certes, il existe des milliers d’idées-cadeaux de naissance mais, il serait judicieux d’identifier un jouet original, utile sur le long terme et surtout qui respecte votre budget. Le but ce n’est pas d’offrir le plus gros cadeau ou encore moins le plus cher, l’important est de prouver au destinataire à quel point il compte pour vous. D’ailleurs, offrir un jouet en guise de cadeau de naissance s’avère être une pratique de plus en plus commune qui ne cesse de susciter tout le temps joie et plaisir.

3-L’attache-tétine personnalisée

 Très utile pour le petit bébé, l’attache-tétine représente un véritable outil de plus en plus indispensable pour les parents. Pourquoi ? Bien évidemment, avec cet outil, bye-bye la recherche angoissante et frénétique de la tétine. Accessible à un prix raisonnable, l’attache-tétine personnalisée convient parfaitement en tant que cadeau original pour bébé.

4-Le coffret naissance

Il s’agit d’un magnifique coffret de naissance constitué d’un joli body, d’une veilleuse nuage, d’un pochon de cartes étapes et d’un protège carnet molletonné propice pour accompagner les premiers mois du bébé. En vérité, c’est une alternative parfaite (plusieurs produits dans une boîte)  si vous hésitez entre la multitude de cadeaux qui s’offre à vous.

5- Le coffret petons et mains pour bébé

Voici un cadeau hors du commun, beau et rempli de tendresse. Le concept est assez simple, le coffret contient un kit naissance complet qui permet aux parents de réaliser les empreintes de leur bébé. Un bon moyen de conserver des souvenirs formidables que vous pourriez admirer toutes les fois que vous le voudriez.

6-Robin, la peluche musicale lénifiante

Robin, un renard aussi calme que réconfortant. Placé habituellement à 30 cm du bébé, ce jouet s’active de façon automatique et diffuse ses mélodies aussi adoucissantes les unes que les autres

 lorsque le bébé se met à pleurer. Nul doute que cette peluche est d’une grande aide tant bien pour le petit que pour les parents.

7- Set de matriochkas

Les matriochkas connaissez-vous ? Communément appelé poupées russes, sont des séries de poupées de taille décroissante placées les unes à l’intérieur des autres. Véritable source d’occupation pour un jeune enfant, elles sont si belles qu’elles constituent également un parfait objet de décoration.

8- L’arche d’éveil en bois

Un cadeau parfait pour stimuler les sens de bébé dès ses premiers mois. En effet il travaille surtout le toucher (la texture du bois) et la vue (les couleurs qui composent l’arche) du bébé.  Extrêmement facile à monter, l’arche d’éveil en bois est équipé d’une série de jouets suspendus dans le but de distraire le petit enfant pendant des heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here