Les stylistes préconisent 4 couleurs de cheveux qui conviennent à tout le monde sans exception

0
465

Toutes les femmes veulent périodiquement du changement. Au moins avec la couleur des cheveux. Encore plus lorsqu’on est une maman dynamique.

Les stylistes nous disent qu’il existe quatre couleurs de cheveux universelles qui conviennent à toutes les femmes. Faites votre choix parmi ces quatre sélections de coloration de cheveux qui s’adaptent facilement à beaucoup de carnation de peau différente ! Alors, prête pour le changement ? Vos enfants vont adorer !

Chocolat

Les stylistes affirment que les femmes qui veulent être brunes devraient prêter attention à cette couleur de cheveux, car c’est la seule teinte foncée universelle. La jeune Megan Fox, Dita Von Teese, Meghan Markle, Penelope Cruz et Salma Hayek portaient toutes cette couleur exacte. La nuance chocolat est l’option parfaite pour devenir brune, mais sans avoir l’air pâle et fatiguée. En général, seules les mamans à la peau très lumineuse ou au contraire mate décident de se réincarner en brune.

Dans le cas du chocolat, le look est toujours très efficace. Il souligne les yeux sombres ou clairs, en rendant le regard étonnamment expressif parce qu’il accentue sur le contraste.

En parlant de contraste, si vous êtes une maman en or, pensé à offrir à votre enfant une tablette d’écriture pour favoriser son apprentissage !

Blond foncé avec des reflets dorés

C’est cette teinte qui est populaire chez les femmes, et qui est donc souvent critiquée. Il faut tenir compte du fait que pour les femmes qui se teignent souvent, il est assez difficile de retrouver leur couleur blonde. Le blond foncé avec des reflets dorés est juste une aubaine.

Les coloristes conseillent de diluer la bande de couleur avec des mèches de couleur dorée, et les cheveux auront l’air plus volumineux, vivants et naturels. En outre, ce type de coloration sera toujours à la pointe de la mode.

Blond Miel

Oui, oui, la règle selon laquelle les hommes préfèrent les blondes, personne n’en déplaise à Lio, est toujours vérifiée. Mais ! Tout d’abord, le blond pur et froid est une nuance que tous les coloristes ne peuvent pas réaliser. Et deuxièmement, il est très difficile à maintenir. Les stylistes expérimentés assurent que cela ne vaut pas la peine de tenter l’expérience si vous n’êtes pas sûr du résultat.

Mais il existe une solution merveilleuse – un blond chaud et mielleux, qui conviendra à tout le monde sans exception. Cette teinte vous permettra non seulement d’avoir une apparence lumineuse et saine, mais aussi de regagner quelques années.

Blond clair

Le blond clair est considéré à juste titre comme la nuance de cheveux la plus élégante et la plus naturelle. C’est un hit absolu, et seules les brunes très denses devraient le traiter avec soin. Cette couleur peut leur donner un aspect un peu délavé ou fatigué. Tous les autres carnations de peaux peuvent facilement aller au salon et changer pour cette couleur.

Quant au mamans qui ont la chance d’être blondes naturelles, elles chérissent les cheveux avec lesquels elles sont nés, car avec cette couleur, elles peuvent ajouter beaucoup de reflets à leur chevelure, ce qui augmentera le volume de manière naturelle.

Toutefois, pour de nombreuses femmes, il est difficile de se décider pour une couleur de cheveux et de savoir quel type de couleur leur convient le mieux. On vous invite donc à vous pencher davantage sur le sujet avant de faire votre choix !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here