« Oh j’ai perdu mon nom, un livre magnifique !

0
53

Il y a peu de temps je suis tombée sur un livre et surtout sur un concept génial que j’avais vraiment envie de vous faire partager, c’est celui de Lost my name.

Amoureuse des livres depuis que je suis toute toute toute petite j’ai bien sûr envie de transmettre ma passion au Panda, c’est d’ailleurs pour cela que sa bibliothèque est déjà bien remplie. Il m’arrive souvent de craquer sur un petit livre, c’est complètement par hasard que j’ai découvert mon nouveau coup de coeur. Et parce que j’ai envie de vous faire plaisir et surtout de partager, j’organise en partenariat avec Lost my name un petit concours pour vous gâter. Mais avant ça… partons à la découverte de ces livres originaux et pleins de poésie.

« Oh j’ai perdu mon nom ! » c’est l’histoire de votre enfant, il est le héros de ce petit livre. Vous avez le choix d’une petite fille ou d’un petit garçon, j’ai bien sûr choisit le petit homme pour mon Panda, et le héros qui représente votre bout de chou part à la recherche… de son nom. Et oui, il l’a oublié ! La belle affaire… Mais parce qu’il est très courageux il finira bien par le retrouver et pour cela il sera bien aidé par les petits personnes qu’il va rencontrer.

La création du livre est super facile et très amusante. Vous entrez le prénom de votre enfant, vous choisissez fille ou garçon et la création se fait seule. Vous tombez sur une page avec un aperçu de votre livre et un personnage attribué pour chaque lettre, ce qui est super c’est que vous avez la possibilité de le changer !

Il y a plusieurs choix de disponible pour la plupart des lettres. Par exemple pour la lettre G il y avait la petite grenouille pour laquelle j’ai opté, un gnou ou un géant. Pour la lettre O j’avais le choix entre un Ours ou un Ovni, j’ai choisi l’Ovni que je trouvais très amusant. Vous avez un aperçu de l’histoire pour chaque personnage ce qui aide pas mal à choisir, personnellement je ne faisais pas mon choix seulement par rapport aux personnages mais selon les dessins qui me plaisaient plus que d’autres.

Enfin le vrai petit plus du livre c’est que vous avez la possibilité d’ajouter gratuitement un petit message, ainsi j’ai pu écrire à mon fils pourquoi je voulais lui transmettre ma passion de la lecture et je trouve ça tout à fait adorable. Le message est écrit juste avant l’histoire, c’est vraiment une option coup de coeur et idéale pour un cadeau.

Ce livre je vous invite non seulement à l’acheter mais aussi à l’offrir, c’est une super idée de cadeaux que ce soit pour Noël, pour un anniversaire ou même pour une naissance… ! Il est idéal à intégrer dans une routine lecture du soir et je suis sûre que vos enfants ou que les enfants à qui vous l’offrirez auront de bons moments de rigolades. Et les dessins sont tellement adorables qu’on ne peut vraiment pas s’en priver.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here