Un gros coussin de la marque Wesco pour une chambre d'enfant, idéal pour les séances de lecture.
Bébé et Enfant

Fauteuil pour enfant imperméable de la marque Wesco

le
15 novembre 2019
Temps de lecture : 2 minutes

Vous êtes à la recherche d’un fauteuil pour enfant ? Investissez dans un pouf de qualité en choisissant la marque Wesco ! Je vous présente cette jolie idée cadeau pour Noël, grâce à un partenariat avec la célèbre marque d’accessoires de puériculture. Confortable, résistant, design et imperméable, ce coussin est indispensable dans une chambre d’enfant ! Le petit plus ? Vous pouvez même l’utiliser à l’extérieur.

 

Un accessoire pour enfant indispensable

 

Je ne vous présente plus la marque de famille Wesco et ses supers accessoires de puériculture. Pour rappel, mon Panda a déjà eu l’occasion de tester une moto draisienne, un panier de fruits et légumes en tissu et un tapis de voiture de course dépliable ! Des produits que nous adorons et avec lesquels il joue encore régulièrement.

Cette fois-ci, j’ai été contacté par Wesco pour essayer leur grand coussin Seaty Alpha qui fait office de matelas ou de fauteuil. Je n’avais pas encore trouvé de pouf de lecture pour la chambre du Panda, ça tombait donc très bien !

 

 

Fauteuil pour enfant imperméable et résistant de la marque Wesco, pour une chambre ou en extérieur.

 

Les avantages du coussin :

– Il est imperméable et donc facile à nettoyer

– Il s’utilise en intérieur ou en extérieur 

– Son assise est très confortable

– La housse est amovible

– Ses jolies couleurs

 

Un fauteuil lavable et imperméable

 

Je ne sais pas pour vous, mais ma hantise avec les meubles pour enfant en tissu c’est le lavage ! Souvent, ils ne sont pas déhoussable et ne passent pas dans ma machine à laver. C’est donc devenu un vrai critère d’achat !

Ce qui est génial avec ce pouf pour enfant, c’est qu’en plus d’être déhoussable et lavable en machine, il est aussi imperméable ! Pas besoin d’enlever toute la housse pour une simple tâche, un coup d’éponge et c’est terminé. La qualité du tissu n’enlève rien à sa douceur, je le trouve agréable au toucher.

Sa matière résistante lui permet aussi une utilisation en extérieur. En plus, grâce aux anses, il est facilement transportable. Comme il est garni de microbilles, il est léger et peut être porté par vos enfants.

Dès le printemps, je compte bien le mettre sur la terrasse pour que le Panda puisse profiter des beaux jours ! En attendant, il lui offre un moment cocooning et des séances de lecture bien plus agréables.

Le coussin est disponible en bleu clair, vert clair, orange ou rose, pour convenir à toutes vos décorations de chambre d’enfant. J’aime beaucoup le fait qu’il soit bicolore et sa touche de gris.

Le prix ? Seulement 59€90, pour un coussin durable et esthétique. Et si vous voulez une deuxième housse par sécurité, c’est possible !

 

 

Vous connaissez la marque Wesco ?

Quel genre de fauteuil pour enfant vous avez choisi ?

 

 

 

 

TAGS
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Amandine
Vaucluse, France

Jeune maman du Sud Est de la France et petit Panda malicieux, nous partageons avec vous notre quotidien et nos découvertes. Maternité, éducation, loisirs, jeux et livres, sorties, et autres sujets... N'hésitez pas à me contacter pour toute demande : contact@amandinebarriol.com

Blogueuse a chien. Mascotte du blog chien de Maman Kawazu, Newton.
Quel blog du Sud suivre ? Un blog de maman du Sud Est, une blogueuse de Provence.
Recherche
Instagram
Instagram a retourné des données invalides.

On se rejoint sur Instagram ?

Newsletter
Tu veux recevoir des bons plans, des concours et connaître les nouveaux articles avant tout le monde ?