Quelles sont les coupes idéales pour femmes enceintes ?

0
286

La grossesse est un moment de grands changements pour les femmes. La plupart ont d’ailleurs beaucoup de mal à s’adapter à cette période où les hormones dictent leurs lois. Entre les nausées matinales, la prise de poids et la rondeur du visage, il est parfois difficile de s’occuper de soi-même. Entretenir ses cheveux est facilement relégué au second plan. Pourtant, les cheveux jouent un rôle capital dans l’allure d’une femme, qu’elle soit enceinte ou pas. Pour vous aider donc Mesdames à garder votre charme malgré la grossesse, voici l’essentiel à savoir des coupes idéales pour femmes enceintes. Résultats garantis.

Le carré-frange

Envie Mesdames, de briller durant votre grossesse ? Le carré-frange est le tout premier style de coiffure idéal pour affiner votre visage. Ce modèle qui a traversé les générations peut facilement vous redonner le sourire, et booster votre estime personnelle. Outre la classe qu’il vous procure, il offre aussi un gain considérable de temps. Désormais, vous n’aurez plus à passer de longues heures dans un salon de coiffure à la recherche du style parfait qui vous donnera l’air chic. Et ce gain de temps se répercute également sur vos habitudes à la maison pour son entretien. Vous voilà alors avec une belle option, celle d’adopter une coiffure à la fois distinguée, et pas du tout chronophage.

Sachez qu’il est possible de trouver un coiffeur près de chez moi avec Hello Coiffeur.  

Le chignon moderne 

Si vous recherchez un style de coiffure classique, mais qui tient parfaitement dans les tendances actuelles, misez sur le chignon moderne. Parfaite pour future maman, cette coiffure permet d’obtenir en l’espace de quelques minutes un changement de visage éblouissant. Et c’est à juste titre qu’elle est prisée chez les femmes enceintes, notamment pour son effet perceptible sur la rondeur du visage. Vous pourrez donc l’adopter en toutes occasions pour avoir le trait plus raffiné et rayonner par votre beauté.

Le chignon enroulé d’une natte

Les chignons en général sont recommandés pour les femmes qui portent une grossesse. Et dans cette grande diversité, celui enroulé d’une natte se révèle le modèle idéal pour femmes enceintes. Son style simple s’adapte facilement au nouveau mode de vie de la future maman. Il présente en outre l’avantage de lui offrir l’occasion de garder ses cheveux longs durant cette période sensible de sa vie. Ainsi, son désir de ne pas se couper les cheveux peut se réaliser.

En somme, c’est un modèle à la fois classe et d’une utilité singulière qui s’offre à vous, Mesdames.

Les ondulations « effet plage »

Si vous avez envie d’attirer un peu d’attention durant votre grossesse, les ondulations « effet plage » représentent le modèle qu’il vous faut absolument adopter. C’est en effet un style de coiffure qui vous permet de mettre en valeur les effets des hormones sur vos cheveux. Adoptées, les ondulations « effet plage » sont de nature à vous sublimer, et à ressortir tout votre charme.

La coupe à la garçonne

Si vous n’avez pas envie de vous encombrer de coiffure extravagante durant votre grossesse, la coupe à la garçonne est ce qu’il vous faut. Ainsi, vous passerez de paisibles mois sans réfléchir à tout vent à quel style de coiffure adopter. Et contrairement à la croyance populaire, réalisée avec style, cette coupe redonne aux dames une allure distinguée, avec un look original à la clé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here