Fêter Halloween en famille avec les enfants grâce à quelques idées de décorations, des gratuits à imprimer et une idée de repas de fête !
Bons plans & gratuits

Halloween avec les enfants, idées de décorations DIY

le
23 octobre 2019
Temps de lecture : 3 minutes

Pour fêter Halloween avec les enfants, quoi de mieux que des décorations faciles à faire soi-même ? Je vous offre des étiquettes de potions à imprimer et je vous montre comment réaliser un sachet cadeau spécial Halloween dans cet article. Découvrez ici quelques idées déco DIY pour une fête réussie et pour amuser petits et grands.

 

 

Décorations d’Halloween à faire soi-même

C’est les vacances et vous souhaitez trouver des décorations d’Halloween pas cher, en plus d’occuper vos petits monstres ?

Souvenez-vous, il y a quelque temps, je vous offrais des activités d’Halloween gratuites pour les enfants sous forme d’un cahier d’exercices à imprimer. Ici, je vous propose de jolies étiquettes d’Halloween et quelques idées de décorations de fête à faire en famille ! Et si vous recherchez des idées de recettes pour Halloween à faire avec les enfants, c’est dans l’article suivant.

 

Des étiquettes de potions à imprimer

Pour Halloween, des étiquettes à télécharger et à imprimer gratuitement pour décorer des bocaux.

Du venin d’araignée, une pincée d’extrait de rat, un soupçon de jus de scarabée et quelques gouttes de poison.

Oup’s, j’ai oublié la bave d’escargot et le venin de serpent !

 

Pour préparer une recette dans son chaudron magique et se donner l’âme d’un vrai sorcier, j’ai confectionné des étiquettes pour Halloween. Elles vous permettront de décorer des bocaux, des bouteilles ou serviront pour vos sachets de bonbons.

 

Pour les télécharger gratuitement, inscrivez-vous à la Newsletter :

 

 

Pour les utiliser, il suffit de les découper et de les fixer avec de la colle ou du scotch. Comme je n’ai pas de double-face, je retourne le mien sur lui-même et ça fonctionne bien !

Sur la photographie, j’ai utilisé des fioles qui viennent d’Ikea et une bouteille de parfum d’ambiance vide. Vous pouvez aussi récupérer des bocaux en verre de conserves, des bouteilles de bière

Les miennes sont vides, mais amusez-vous à les remplir avec vos enfants ! Des bonbons en forme de queue pourront servir pour l’extrait de rat ou de la grenadine fera office de poison.

 

Elles vous plaisent ? Partagez-les sur Facebook et Pinterest, d’autres mamans pourraient être intéressées :

Des idées à partager pour fêter Halloween en famille et créer sa décoration soi-même.

 

 

Un sachet de bonbon personnalisé

Créer son propre sachet de bonbon personnalisé pour Halloween !

 

Vous souhaitez offrir des bonbons pour Halloween ?

Vous voulez un sachet de bonbons personnalisé ?

 

Quand j’ai de petits (ou grands) invités pour Halloween, j’aime bien qu’ils ne repartent pas les mains vides. Je leur offre un petit sac rempli de sucreries et d’autres petites surprises ! Alors pour l’occasion, j’ai créé une étiquette « Joyeux Halloween » amusante que vous pouvez télécharger et imprimer.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter pour télécharger votre étiquette Joyeux Halloween :

J’ai utilisé un sac en papier blanc que j’ai acheté en lot, ça marche aussi avec du Kraft. Lors de l’impression, choisissez bien la taille de vos étiquettes car vous pouvez aussi les utiliser pour décorer vos sachets de bonbons ou d’autres éléments.

 

 

Et vous, vous décorez comment pour Halloween ?

 

 

 

 

 

 

 

TAGS
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Amandine
Vaucluse, France

Jeune maman du Sud Est de la France et petit Panda malicieux, nous partageons avec vous notre quotidien et nos découvertes. Maternité, éducation, loisirs, jeux et livres, sorties, et autres sujets... N'hésitez pas à me contacter pour toute demande : contact@amandinebarriol.com

Blogueuse a chien. Mascotte du blog chien de Maman Kawazu, Newton.
Quel blog du Sud suivre ? Un blog de maman du Sud Est, une blogueuse de Provence.
Recherche
Instagram
Instagram a retourné des données invalides.

On se rejoint sur Instagram ?

Newsletter
Tu veux recevoir des bons plans, des concours et connaître les nouveaux articles avant tout le monde ?