Réduire les impacts des ondes téléphoniques avec un patch faz up 

0
58

Le téléphone est essentiel et très utile dans la vie quotidienne. Cet appareil facilite votre existence dans plusieurs domaines, mais son emploi engendre certains problèmes de santé. En effet, les ondes émises par les smartphones agissent négativement sur votre corps. Plus vous vous exposez aux ondes, plus votre santé se dégrade et vous n’en serez alerté que des années plus tard. L’utilisation d’un patch faz up est une excellente façon de limiter la propagation des ondes et d’anticiper leurs effets

Patch faz up : contre les effets nocifs des ondes émises par vos téléphones mobiles

Les amateurs de smartphone, quelle que soit sa marque, sont surexposés aux ondes électromagnétiques. Les études menées par les scientifiques ont permis de constater une baisse conséquente de performance de la mémoire chez les jeunes utilisateurs de téléphone mobile. L’impact est encore plus significatif aux personnes ayant l’habitude de poser l’appareil sur leur oreille droite. Les champs électromagnétiques émanant des téléphones dont les fréquences sont relativement hautes impactent également le sommeil des utilisateurs. Ces derniers sont souvent confrontés à une insomnie qui finira par épuiser leur corps, jusqu’à provoquer l’apparition de certaines pathologies.

  • Mettre des écouteurs ne réduit en rien les conséquences négatives des ondes, votre corps reste menacé puisqu’il se trouve à quelques centimètres du mobile. 
  • Un risque de fertilité est aussi à considérer si vous êtes un fervent utilisateur de téléphone sans fil. 
  • Le fait de ranger votre appareil dans la poche de votre veste ou dans un sac ne diminue pas les insécurités. 

La pose d’un patch faz up sur le mobile est la meilleure façon de se protéger des ondes. Cet accessoire est fortement conseillé afin de lutter efficacement sur la nocivité des ondes radiofréquences. 

Les accessoires anti-ondes

Les impacts des ondes sur la santé ne se limitent pas à la perte de mémoire, les maux de têtes aigües et la possibilité d’avoir un cancer s’ajoutent à la liste. Il est grand temps de baliser la zone de rayonnement des ondes de votre Apple iPhone, celle de vos cellulaires et tablettes. 

Le patch anti-ondes, un équipement incontournable

Les accessoires anti-ondes sont le plus souvent proposés sous forme de patchs à coller au dos d’un téléphone mobile. Le patch anti-ondes doit être bien positionné à l’arrière de votre smartphone afin qu’ils puissent capter les ondes avec efficacité et limiter leur propagation. Sa connexion avec l’antenne intégrée de votre portable lui permet d’attirer les éventuels rayonnements qui représentent un danger pour votre santé. Vous ne pouvez pas voir les ondes, mais il est important de savoir qu’elles sont en pleine activité dès que vous allumez votre mobile. Les rayons électromagnétiques sont inévitables lorsque vous mettez en marche votre Wi-fi, votre Bluetooth ou d’autres applications pour smartphone. Le patch faz up est conçu pour agir contre les micro-ondes pulsées. Il vous protège de leurs effets considérés comme étant cancérogènes. 

Le type de patch recommandé aux utilisateurs de smartphone

Un patch discret, efficace, décoratif et léger équipe votre smartphone sans générer la moindre gêne. Vous sentirez à peine la présence de l’accessoire grâce à sa finesse et son poids insignifiant. Le patch faz up plaît aux yeux avec son design minimaliste. Cet objet innovant limite les rayonnements électromagnétiques jusqu’à 96 %. Vous pouvez choisir le modèle de patch accommodé à votre style en raison de la diversité des prototypes existants. Vous pouvez également adapter la forme de votre patch selon le design de votre smartphone. La technologie fazup a été testée et validée par le laboratoire français Emitech, elle est vendue en magasin ou en ligne dans les boutiques spécialisées. 

1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here